IUT - Ogame - Intergalactic Union of TuX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUT - Ogame - Intergalactic Union of TuX

Forum de l'alliance d'Ogame : Intergalactic Union of TuX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE SIDIUS83

Aller en bas 
AuteurMessage
sidius83

sidius83


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

CANDIDATURE SIDIUS83 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE SIDIUS83   CANDIDATURE SIDIUS83 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:20

vendredi 16 de l'ere 2044 les guerre font rage dans tou luniver le seigneur Sidius83 se pose sur l'amarage du forum de l'union des TUX (moi meme jen sui fan des tux xD) le seigneur sen va vite au poste de candidature et la il attend laudience .. deux heure apres il entre et la il parle :

- " mes cher amie les heure sont rude et mon peuple a besoin d'aide ,le famine n'a pas encore fraper mai les heure sont dificille et sa ne devrait tarder, mais heuresement mai dernier espoir repose sur vous oui une alliance fiere et solide ou l'entente de tous le monde et l'amusement règne .. Maintenans je vais exposer mes probleme ensuite viendront les aide que je pourrai vous faire beneficier!!! donc mon princiale soucie et le manque de ressource qui pour vous les somme que je demande sont minime car je suis encor a un niveau asser bas et maintenan mais utiliter ben etans un ancien seigneur d'une planete d'une puissance de 400 000 point je pouurai vous aider dans les choit stratégique et jai quan meme une asser bonne connaisance du jeu et puis je devrai mes constituer une bonne base dan quelque semaine et atteinde les haut sommet rapidement donc voila ... Je pose ma candidature sur cette alliance et jespere que vous l'accepterier"

il partit apres avoir parler a la salle et tous ces spectateur et le debat commanca ...
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE SIDIUS83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT - Ogame - Intergalactic Union of TuX :: Ogame - Public :: Candidature-
Sauter vers: