IUT - Ogame - Intergalactic Union of TuX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUT - Ogame - Intergalactic Union of TuX

Forum de l'alliance d'Ogame : Intergalactic Union of TuX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dépôt de candidature des taupes

Aller en bas 
+4
piros
Xadawa
Ludo
Le_taupin
8 participants
AuteurMessage
Le_taupin

Le_taupin


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:19

Salut, je parle en mon nom et en celui de mon coéquipier youngkeith pour postuler dans votre alliance qui correspond à ce que nous cherchons sur Ogame, étant donné que notre projet précédent n'a pas abouti...

concrètement, mon pseudo est Le_taupin, je suis en G4, également délocalisé en G7, G8 et G9 j'ai plus de 13k points actuellement et mon style est assez généralisé, tantôt mineur, tantôt raideur (aux MIPs Twisted Evil ) et je cumule environ 2 à 3H par jour sur Ogame hors vacances.

Je viens de la future ex-alliance des taupes (tag MPS) comme youngkeith (G3, G8 - plus de 5k pts - mineur - 2H env.).

IRL je m'appelle Julien, je finis ma 2è année de prépa et j'aime les jeux vidéo.

Et je sais que la réponse est 42 (mon score au geek test ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
NewbieGeek
NewbieGeek
Ludo


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:45

Bonjour et soyez les bienvenus sur notre forum.

Merci d'avoir répondu aux questions posées.

Nous allons étudier votre candidature et nous vous dirons sous 24h ce qu'il en adviendra. Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Wink

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xadawa
Admin
Xadawa


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:32

Salut @ vous, moi c'est Xadawa ( ex-leader de l'alliance et Admin du forum ), bienvenue a vous, vous m'avez l'air motive et c'est le principal... En esperant que les autres membres soient daccord, je vais voter de ce pas pour vous ( parce que des gens qui font le geek-test ne peuvent que faire parti de cette alliance ).
Revenir en haut Aller en bas
https://iutinfo-ogame.1fr1.net
Le_taupin

Le_taupin


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:19

Merci de votre réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
piros

piros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:22

je suis d'accord pour l'entrer d'un joueur qui a l'air autant motivé
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
NewbieGeek
NewbieGeek
Ludo


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:34

A l'unanimité des votants vous êtes acceptés au sein de notre alliance.

Bienvenue à vous, il ne vous reste qu'à envoyer vtre candidature (séparément cette fois) IG, et à attendre que l'admin fasse son boulot (alors ça par contre vu la feignasse y'a moyen que ça prenne du temps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Xadawa
Admin
Xadawa


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:57

alors et d'une Ludo je t'en******** et de deux, messieurs veuillez envoyer vos 2 canditures IG et vous enregistrer tous 2 sur le forum, une fois que çà sera fais, je vos donnerais les droits pour accéder à la partie privée du forum ( celle réservée à l'élite du geek et dans laquelle vous pourrez réagir et participer à la stratégie de l'alliance mais aussi devenir des MAJOR GEEK en découvrant le jeu du lapin ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://iutinfo-ogame.1fr1.net
bakira
NewbieGeek
NewbieGeek
bakira


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi ou dans mon lit ou sous la douche et ptetre meme pas la
Date d'inscription : 06/02/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:26

un peu en retard mais pour aussi,
le seul point qui me dérange c'est qu'il a pourri mon score au geek test (quiphoenix dit au revoir a notre titre de leader geek...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
QuiPhenix
NewbieGeek
NewbieGeek
QuiPhenix


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:33

Rha, decu, nous ne sommes plus les maitres geek :-/

Je peux retirer mon vote ?


... non, je plaisante, bienvenue a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_taupin

Le_taupin


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:48

Ok merci, je dissous l'alliance des taupes dès que mon coéquipier sera connecté et j'apporte nos 18kPoints à la cause des geeks pour entrer dans le top 100.

En parlant de jeu, faudrait que j'uploade les miens, qu'on rigole Smile
Revenir en haut Aller en bas
youngkeith

youngkeith


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:16

bonjour à tous c'est youngkeith

je suis en galaxie 3 , j'ai plus de 6k,je mine essentiellement ,j'étais dans l'alliance des taupes avant avec le taupin
je viens dans votre alliance parce que je suis aussi un geek
je passe environ 1 heure par jour sur ogame le temps de miner lol

irl je m'apelle gabriel j'ai 19 ans et finit ma deuxième année de spé avec le taupin lol

dans la vie j'aime bien être devant un pc ,jouer aux jeux vidéos et dormir (et les filles si si ,quand elles ne sont pas trop chiantes)

sur ce bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
bakira
NewbieGeek
NewbieGeek
bakira


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi ou dans mon lit ou sous la douche et ptetre meme pas la
Date d'inscription : 06/02/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:40

d'accord pour les filles!!!
meme si on aimerait en voir plus souvent en info lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Xadawa
Admin
Xadawa


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:51

+1 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://iutinfo-ogame.1fr1.net
Myddrin
NewbieGeek
NewbieGeek
Myddrin


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:10

moi je dirai au moins +10 ou 11... car une de plus, une de moins dans la promo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myddrin.cowblog.fr
bakira
NewbieGeek
NewbieGeek
bakira


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi ou dans mon lit ou sous la douche et ptetre meme pas la
Date d'inscription : 06/02/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:47

il dit qui voit pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Xadawa
Admin
Xadawa


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2007

Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:45

il dit qu'il a plus de genoux
Revenir en haut Aller en bas
https://iutinfo-ogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature des taupes Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature des taupes   Dépôt de candidature des taupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature des taupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépot de candidature
» Depot de candidature : LittleWhite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT - Ogame - Intergalactic Union of TuX :: Ogame - Public :: Candidature-
Sauter vers: