IUT - Ogame - Intergalactic Union of TuX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUT - Ogame - Intergalactic Union of TuX

Forum de l'alliance d'Ogame : Intergalactic Union of TuX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 eventuel pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaio jr

kaio jr


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:32

salutation noble seigneur

je me presente kaio jr menbre de la K.I.L.L un toute jeune alliance classer top 125 avec 4 menbre un top 100;2 top 1300 et un top1500 nous somme avant tous raideur avec un top 50 flotte ^^
je vient en se lieux pour vous demander si cela vous interesserer de mettre en place un pacte total avec la K.I.L.L ?

je me tien a votre disposition pour deventuel question Very Happy

amicalement kaio jr
bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myddrin
NewbieGeek
NewbieGeek
Myddrin


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:15

Déjà bienvenu sur notre forum


Un pacte total n'est pas une affaire à prendre à la légère.
Quels intérets pourrais trouver votre alliance ? Quels intérets pourrions nous y trouver ?

Et aussi, pourquoi s'être tourné vers nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myddrin.cowblog.fr
kaio jr

kaio jr


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:50

merci !

ben deja en temp de guerre une aide total ressourse ; raide grouper ; stationnement de flotte en cas dattaque etc...

nous somme un peu pres du meme du niveaux alliance et un pacte tatol cest toujours benefique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myddrin
NewbieGeek
NewbieGeek
Myddrin


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:45

Et bien nous sommes en train d'en discuter, avec le peu de membre sur le forum en ce weekend prolongé =)

Nous te répondrons bientôt, ne t'inquiète pas. Et si entre temps tu vois d'autres choses à ajouter, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myddrin.cowblog.fr
kaio jr

kaio jr


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:58

oui jai quelque chose a ajouter lol ^^

nous somme 5 menbre maintenent et nous somme classer 109em ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
NewbieGeek
NewbieGeek
Ludo


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:29

Seriez-vous éventuellement disposés à accepter une fusion en nous rejoignant ?

Je ne pense pas que ça poserait un quelconque problème à quiconque et permettrait à nos deux camps de se renforcer. Là chacun apporterait à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kaio jr

kaio jr


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:40

non pas de fusion nous ne recherchon qu'un pacte total ^^

maintenent nous somme 9 menbre et nous somme classer 84 eme avec 8 menbre le 9 etent arriver apres la mise a jour de 16h05 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaio jr

kaio jr


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:49

alors la decision a etait prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
NewbieGeek
NewbieGeek
Ludo


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:06

Malheureusement nous ne sommes que 2 à nous être prononcés sur la question. Le fait est que vous progressez vite au classement mais j'aimerais connaitre votre état d'esprit diplomatique : évitez-vous à tout prix les guerres avec des alliance du même niveau (ou plus fort) que vous ou est-ce que ça vous dérange pas de perdre beaucoup ? Parce que c'est bien de s'engager à soutenir quelqu'un mais si ce quelqu'un est inconscient et nous entraine dans des galères... Nous voudrions être sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
kaio jr

kaio jr


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:24

pour les geurre nous seron plutot a i foncer pour quelque un dentre nous cela ne veut pas dire que nous ne somme pas souder ^^
mais il y en a qui seron plus diplomatique que dautre ^^
et si cela nous derange de perdre des points cest normal ùais nous ne reculeron pas cest normal aussi ^^

voila jespere que jai repondu a tes question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myddrin
NewbieGeek
NewbieGeek
Myddrin


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:31

en fait nous ne pouvons pas répondre tant que les autres membres n'ont pas au moins prononcé un semblant d'avis. Comme ce weekend est allongé, et bien tous ne passent pas par le forum, etc etc... moi par exemple c'est vraiment par chance que j'ai pus venir =)

La patience, en diplomatie est un atoux =) cela prouve au moins qu'on est pas près à se lancer tête baisser avec n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myddrin.cowblog.fr
Myddrin
NewbieGeek
NewbieGeek
Myddrin


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:37

au fait, avez vous un forum qu'on puisse aussi venir discuter par chez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myddrin.cowblog.fr
kaio jr

kaio jr


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:10

oui tout a fait tu a raison et je te comprend dans ta decision dattendre lavies des autre menbre :-)

oui nous avons un fofo le lien est sur la page dalliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaio jr

kaio jr


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:44

salut a vous jai cru comprend que votre alliance nallait pas bien alors je vous propose de rejoindre la K.I.L.L pour les top 1500 et la wing pour les non classer farao

reponder vite svp !
Revenir en haut Aller en bas
Xadawa
Admin
Xadawa


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2007

eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:02

Voilà donc moi je suis l'admin du forum même si je viens plus trop souvent ( travail oblige )... Je serais assez pour sachant que notre alliance se désagrége petit à petit. Et étant le mieux classé de l'alliance ( top 500 ), je serais assez pour ... Sachant que j'ai reçu pas mal de porposition extérieure...
Revenir en haut Aller en bas
https://iutinfo-ogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





eventuel pacte Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte   eventuel pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eventuel pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT - Ogame - Intergalactic Union of TuX :: Ogame - Public :: Diplomatie-
Sauter vers: