IUT - Ogame - Intergalactic Union of TuX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUT - Ogame - Intergalactic Union of TuX

Forum de l'alliance d'Ogame : Intergalactic Union of TuX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature [Stuffy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stuffy

Stuffy


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature [Stuffy] Empty
MessageSujet: Candidature [Stuffy]   Candidature [Stuffy] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:06

le recrutement est ouvert !

Une candidature est en fait une brève description de vous même, dans la vie réelle, et sur ogame comprennant généralement :

Salut à tous, je me présente, je suis Stuffy et je suis basé en galaxie 7 et 8 et j'ai 3 colonies. J'ai actuellement 11250 pts et j'ai commencé le Samedi 7 avril 2007, soit il y a environ 1 mois et demi que je joue. Je sui un minier en train de se reconvertir en raider, donc assez bonne mines (20/19/13/22) et flotte pas mal. J'étais dans L'A.o.N mais l'ambiance devenenait de moin en moin terrible donc j'ai opréférais la quitter. J'ai choisis votre alliance, car la page d'acceuil me plait bien, il y a l'air d'avoir un bonne ambiance et le forum est pas mal du tout. Je passes environs 3/4 heures par jours sur ogame...
Sinon IRL j'ai 13 ans, je m'appelles Dorian et je suis en 4éme, je fais du hand depuis maintenant 5ans et j'adord ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myddrin
NewbieGeek
NewbieGeek
Myddrin


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature [Stuffy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Stuffy]   Candidature [Stuffy] Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:19

Bienvenu sur le forum,

Nous allons traiter ta candidature le plus vite possible ^^ mais nous avons pas mal de travail...

Qu'aime tu faire à par ogame ?
Quelle genre de musique aimes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myddrin.cowblog.fr
LittleWhite

LittleWhite


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature [Stuffy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Stuffy]   Candidature [Stuffy] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:46

Bienvenue,

On va faire du mieux qu'on peut si on le peut nos periodes de partiels arrivent donc on ralenti la cadence mais on va traiter la candidature le plus vite possible

Tu programme sur pc ou calculatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Stuffy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Stuffy]   Candidature [Stuffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Stuffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT - Ogame - Intergalactic Union of TuX :: Ogame - Public :: Candidature-
Sauter vers: